Hervé Charton, artisan de théâtre

Comédien, improvisateur, metteur en scène, auteur, chercheur, pédagogue...

Accueil > Recherche / critique > Laboratoire interdisciplinaire d’improvisation théâtrale > Participants, collaborateurs > Ekaterina Dobrinova

Ekaterina Dobrinova

Comédienne

mardi 15 novembre 2011, par Hervé Charton

Après avoir fini l’école de le Comédie de Saint-Etienne, où j’ai eu des cours d’improvisation par Jean-Christophe Barbaud et un parcours de comédienne interprétant des différents rôles et donnant des ateliers de théâtre, je me forme à l’écriture et à l’improvisation théâtrale toujours avec J.C. Barbaud à la Maison des Métallos et participe en tant que comédienne dans sa troupe en 2009 et 2010. Je commence en 2011 à travailler comme animatrice d’ateliers d’écriture et de théâtre au Centre Culturel Christiane Peugeot.

Ce qui m’inspire dans le laboratoire d’improvisation c’est la recherche libre sur des
improvisations avec et sans texte préalablement écrit, ainsi que les rencontres
artistiques qui peuvent se produire.

Ce que je peux apporter c’est mon expérience de l’improvisation et du théâtre, ainsi que la possibilité de diriger moi même une recherche autour d’un auteur ou un texte et des entraînements.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)